…TOUTE L’ACTU…
Le "duo" Michaël & Laura en 2005

Le « duo » Michaël & Laura en 2005

Michaël Lelong, ce jeune homme de 22 ans, originaire de La Crau  a participé récemment à la célèbre émission « the voice » diffusée sur TF1, interprétant « If I Ain’t got You » d‘Alicia Keys en s’accompagnant au piano. Devant 8 millions de téléspectateurs, Michaël a convaincu Jenifer et Florent Pagny qui a salué sa belle voix. Jenifer a confié apprécier sa signature. Michaël a choisi de rejoindre l’équipe de Florent Pagny pour poursuivre l’aventure.

Après avoir remporté le fameux show  du quotidien var-matin « Les Estivales »et après avoir été sélectionné  dans la célèbre émission de Pascal Sevran « Entrée des artistes«   l’un des premiers télé-crochets diffusé par France 2 au début des années 2000, Michaël Lelong est remarqué par Michel Astésiano qui produit, pour le comité du var de la Ligue nationale contre le cancer le spectacle des 15 ans de « Pataclope » au Zénith de Toulon. A cette occasion, Michel Astésiano donne sa chance à Michaël Lelong en le faisant chanter, pour la première fois, dans une salle de spectacle digne de ce nom, le « Zénith » de Toulon, devant plusieurs milliers de spectateurs. C’était en 2005 et Michaël Lelong avait 15 ans. Il interprète en duo avec « Laura (actuellement en master 2 event communciation),  la marraine de Pataclope » la chanson « Quand on rêve encore » mais c’est en solo que Michaël Lelong donne toute sa puissance vocale avec l’interprétation de « Avoir une fille. »

Voici cette prestation présenté par Michel Astésiano qui n’hésitait pas à dire en 2005 : « Michaël Lelong est fan de Patrick Fiori, mais bientôt c’est Patrick Fiori qui sera fan de lui.

film

Les commentaires sont fermés.

Archives

Vous êtes le

visiteur