La modération est de plus en plus présente sur le réseau social Facebook. Aujourd’hui, de nombreuses personnes se plaignent car leurs pages ont été supprimées du jour au lendemain. C’est ainsi qu’il y a des gens qui ont perdu une communauté de plus d’un million de fans… Notre page, comme des millions d’autres vient aussi de subir cette censure pour des raisons que nous ignorons totalement car nous respectons les règles de cette communauté.  Tout le monde est plus ou moins touché par la modération des équipes de Facebook. Même les gens qui ont des pages qui disposent de plus de 100 000 fans ne sont pas à l’abris de les voir disparaître. Des grosses marques ont déjà été touchées…

Malheureusement, il arrive qu’une page soit quand même supprimée alors qu’il n’y a aucune raison pour cela et que l’ensemble des règles soit respecté. malheureusement la restauration de la page est quasiment impossible compte tenu de l’incompréhension des équipes facebook.

Heureusement, nous avions prévu cette éventualité. Dés à présent vous pouvez continuer à nous suivre sur facebook mais directement à cette adresse :  https://www.facebook.com/liguecontrelecancer83

Vous allez retouver toute l’historique de nos publications  facebook  depuis le début de 2020 à cette adresse. Tous les boutons/logo facebook de ce site sont déjà actualisés afin que vous puissiez vous connecter à notre facebook sans problème. Vous trouverez, même, une rubrique « actu facebook » dans le menu « toute l’actualité du comité »

Nous sommes désolés de ce contre temps involontaire de notre part et nous présentons nos excuses à tous nos lecteurs.

Pierre Bégliomini – Journaliste multimédia

Partagez l'info...