Le gala est organisé par les étudiants du Lycée Anne-Sophie Pic de Toulon le vendredi 22 mars 2019 à partir de 19h au Château de l’Aumérade à Pierrefeu-du-var. Soirée caritative à 39€ par personne  avec amuses bouche, entrée, plat et dessert et boissons incluses (apéritif, cocktails et boissons chaudes) –Tous les bénéfices seront entièrement reversés  au Comité du var de la Ligue contre le cancer pour la lutte contrele cancer du sein.

Le Gala Pink Lady 2019 est l’aboutissement d’une année de travail  par les étudiants de 1ère année BTS MHR2 du lycée. Ils seront aidés pour la production en cuisine et en salle des étudiants de Terminale Bac Pro Cuisine et de 1ère année BTS Tourisme du lycée.

Leur objectif est de vous proposer une soirée avec une innovation culinaire  « Accords mets et cocktails » mais également différentes animations (saxophoniste, danseuse polynésienne, DJ, tombola – Retrouvez toutes les informations sur le site et la page Facebook du lycée). 

Renseignements et réservation au 04 94 09 70 80. Réservation et règlement par chèque avant le 12 Mars 2019 à l’ordre de « MDL du Lycée Hôtelier de Toulon». Merci d’apporter votre chèque à la réception des restaurants tous les jours de 9h00 à 15h00. En échange votre ticket d’entrée, vous sera remis.

Lycée des Métiers Anne-Sophie Pic, Rue César Vezzani – BP 5517, 83098 Toulon Cedex ou Château de l’Aumérade – Route de Puget-Ville – 83390 Pierrefeu-du-Var

 

 

 

 

Partagez l'info...