La compagnie « Le Micro » réunissant une quinzaine de chanteurs et musiciens sous la houlette de Bernard Ferrara .

Dans le cadre du centenaire de la Ligue contre le cancer, la délégation de Bandol, sous la tutelle de Danielle Ayme, responsable de délégation, avait  organisé, mi-avril, un spectacle musical son et lumière  « LE MEILLEUR DES ANNEES 60 » avec la participation de l’association « Le Micro ». Les 2 900 € récoltés au cours de cette manifestation (déduction faite des frais d’organisation) ont été reversés au comité du var de la Ligue contre le cancer pour l’aide aux malades.

Le Président Pierre Guillet, ainsi que Janine Bellot , Secrétaire Générale du comité du var étaient présents lors de ce spectacle musical qui a réuni  260 personnes conquises par l’ambiance années 60 du répertoire exécuté sur scène par les bénévoles de la compagnie « Le Micro » réunissant une quinzaine de chanteurs et musiciens sous la houlette de Bernard Ferrara .

Ce spectacle musical avait demandé trois mois d’intense travail de la part de Danielle Ayme  ainsi que de sa coéquipière Marie Françoise Quatrehomme.

La salle avait été mise gracieusement à disposition par la municipalité de Bandol.  Le séjour en Espagne, à Llore del Mar, pour deux personnes offert par l’agence « Arc-en-ciel » de Bandol a été remporté par tirage au sort à la fin du spectacle.

 La délégation du Comité du var de la Ligue contre le cancer à Bandol vous reçoit et vous conseille sur  tous vos problèmes d’ordre pratique et psychologique et vous propose d’être à votre écoute tous les 1er jeudi du mois entre 9h30 et 12h00. Les responsables, Danielle Aymes et Marie Françoise  Quatrehomme vous aiguilleront sur les activités au sein du Comité (Groupes de Paroles – Sophrologie – Réflexologie – Diététique – Esthétique – Gymnastique – Groupe de convivialité). N’hésitez pas à les contacter au 06 60 77 37 11 ou à vous rendre directement à la délégation, rue des écoles – annexe mairie de Bandol.

Pierre Bégliomini – Journaliste multimédia

Partagez l'info...