« Chers amis adhérents, patients, bénévoles, responsables d’activités au sein du Comité, salariés et partenaires, la période des fêtes de fin d’année est le meilleur moment pour vous dire combien vous comptez pour notre Comité du var. 

Que les fêtes de fin d’année à venir soient des moments de joie et de partage. Que Noël vous rende heureux et qu’il soit pour vous et votre famille une douceur pour le cœur.

Bonnes fêtes à vous tous et à vos familles… Nous vous présentons nos voeux les plus poétiques et affectueux »                                  

Janine Bellot – Secrétaire Générale du Comité & Pierre Guillet – Président du Comité du var

C’est dans une ambiance chaleureuse que s’est déroulée, vendredi 15 décembre, la Fête de Noël rassemblant patients et responsables du comité du var en présence de Janine Bellot, secrétaire générale. Cette sympathique réunion,  réservée aux patients qui participent à une activité au sein du Comité du var de la Ligue contre le cancer,  se passait à la salle L’Escale du pont du las à Toulon.

« Un événement qui ne pourrait avoir lieu sans les généreux donateurs varois » comme l’a rappelé Janine Bellot et de poursuivre : « Nous nous efforçons de gérer du mieux possible l’ensemble des dons des généreux varois et c’est un petit plus que nous offrons chaque fin d’année  à l’ensemble des patients qui participe à une activité au sein du Comité du var. »

Un buffet dînatoire préparé par les patients terminait cette sympathique manifestation. Voici, en fin d’article le reportage vidéo de cette manifestation.

Pierre Bégliomini – Journaliste