Vendredi 15 décembre, Le père Noël passera dans les locaux du Comité du var de la salle L’Escale réservée aux patients qui participent à une activité au sein du Comité du var de la Ligue contre le cancer. C’est dans une ambiance chaleureuse que se déroulera cette assemblée de Noël rassemblant patients et responsables du comité du var dont Pierre Guillet, Président et Janine Bellot, secrétaire générale.

« Un événement qui ne pourrait avoir lieu sans les généreux donateurs varois » comme l’a rappelé Janine Bellot et de poursuivre : « Nous nous efforçons de gérer du mieux possible l’ensemble des dons des généreux varois et c’est un petit plus que nous offrons chaque fin d’année  à l’ensemble des patients qui participe à une activité au sein du Comité du var. »

Un buffet dînatoire préparé par les patients devrait terminer cette sympathique manifestation qui fera l’objet d’un reportage vidéo. 

Tous les responsables du Comité en profitent pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année avec ce petit clip vidéo en fin d’article. 

Pierre Bégliomini – Journaliste multimédia

Partagez l'info...