Tradition oblige, la Ligue contre le cancer est heureuse de vous dévoiler son nouveau calendrier 2018. Pour ses 100 ans, la Ligue met les petits plats dans les grands ! En 2018, elle a décidé de nous faire saliver en douceur avec 12 chefs pâtissiers renommés qui nous dévoileront chacun une recette de leur choix.
Tous ont été photographiés par David Ken d’une manière artistique, humoristique et gourmande. En achetant ce calendrier, vous offrez un cadeau lumineux et solidaire et vous soutenez la recherche contre le cancer et les actions pour les personnes malades.

Plus qu’un calendrier, un acte solidaire et engagé!

Pierre hermé : « Mon métier, ma passion c ‘est de donner du bonheur. En participant au calendrier de la Ligue contre le cancer, j ‘espère offrir un peu de bonheur aux personnes malades. ».  

Pour vous-mêmes ou/et pour offrir, l’essentiel est d’être sensibilisé ou/et transmettre le message !
Car les enjeux pour les années à venir sont nombreux : développement de thérapies innovantes, lutte contre les facteurs de risque évitables, lutte contre l’exclusion et la précarisation dont sont encore souvent victimes les personnes malades, accompagnement au quotidien dans les parcours de soins et de vie, droit à l’oubli, mobilisation contre les prix exorbitants des médicaments innovants…

La Ligue contre le cancer remercie les 12 chefs pâtissiers pour leur talent et leur générosité : Pierre Hermé, Sébastien Gaudard, Fabrice Lebourdat, Gilles Marchal, Mercotte, Philippe Conticini, Carl Marletti, Hugues Pouget, Christophe Felder, Cyril Lignac, Arnaud Larher, Christelle Brua.

>> Commandez le calendrier pour 5 € seulement…