Dans le cadre des actions de soutien psychologique et de détente,  le comité du var de la ligue contre le cancer emmènera, vendredi 16 juin, une quarantaine de patient(e)s à Marseille avec une promenade en bateau du port de Marseille pour la matinée  et la visite de Notre Dame de La Garde en petit train, l’après-midi. Cela est possible grâce à tous vos dons.

Un bon moment de détente pour tous ces patients en rémission ou en traitement d’un cancer qui profitent des services d’écoute et d’accueil du comité du var de la ligue contre le cancer.

Cette journée fait partie des actions de soutien moral et psychologique développés par le comité du var de la ligue contre le cancer et répond à un besoin des patients de parler et d’échanger avec d’autres personnes traversant ou ayant traversé la même épreuve.

Tous les services de restauration et d’excursion sont intégralement pris en charge financièrement par le Comité du var de la Ligue contre le cancer. Cela est possible grâce à tous vos dons. Aussi, n’hésitait à donner quelque soit la somme en cliquant ici.

Pierre Bégliomini – Journaliste multimédia pour le Comité du var

Partagez l'info...