Présidente : Janine BELLOT

La Présidente, Janine Bellot et les Membres du Conseil d’Administration du Comité du Var de LA LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER seraient très honorés de votre présence à l’Assemblée Générale Statutaire Annuelle qui se tiendra JEUDI 21 AVRIL 2016, à 9h, Hôtel Holiday Inn – 1 Avenue Rageot de la Touche – TOULON ( voir plan ci-joint).
ORDRE PU JOUR /
– Ouverture de la Séance par la Présidente, Madame Janine BELLOT
Rapport Moral présenté par Madame Janine BELLOT
Rapport Financier : présentation des comptes par Monsieur Jean- Pierre ROUTABOUL et Monsieur Michel ASTESIANO
Rapport du Commissaire aux Comptes, Madame Camille ROYERE
Marketing direct présenté par Monsieur Michel ASTESIANO
Remise du « Prix Var – Dr Joseph AMALRTC » à  Christophe Ginestier (voir ces travaux  et son cv ici)
Rapport de la Commission d’Aide aux Malades présenté par Madame Chantal PEROIS.
Rapport des activités offertes aux malades – Groupe de Parole, Esthéticienne, Sophrologie, Réflexologie, Diététique, Gymnastique
Elections
Rapport sur le Conseil Scientifique. Congrès des 28 et 29 Janvier 2016, à NANCY, par Monsieur le Professeur LE VOT
Rapport des activités de Prévention par Monsieur Michel ASTESIANO et par Monsieur le Docteur PAILLARD
– Résultats des élections
– Questions Diverses
– Clôture

Si vous désirez participer à cette assemblée générale, merci de vous inscrire dés à présent à l’aide de la fiche d’inscription ici à télécharger et à renvoyer par mail ou courrier posta lau Comité du var avant le 15 avril.