medaille Reportage en fin d’article –Depuis, maintenant 23 ans, Denise Routaboul dirige, avec son mari, Jean-Pierre Routaboul, la délégation de Sanary qui s’avère être une délégation particulièrement active. Foire des antiquités, réunion autour de bouillabaisse, foire à l’ail, concert, conférence, repas dansants, foire à la brocante, fête de la mer s’y succèdent tout au long de l’année et cela depuis 23 ans.

De plus, après avoir été pendant de nombreuses années Responsable de la commission sociale, Denise Routaboul est, aujourd’hui, à 89 ans, Vice-présidente du comité du var. Quant à Jean-Pierre Routaboul, 85 ans, il est le trésorier du comité du var. Un couple très actif, autant sur l »administration du comité du var que sur leur délégation de Sanary.

medaille2Aussi, La présidente du comité du var, Janine Bellot a tenu à remettre, au cours d’une cérémonie officielle réunissant tous les membres du comité, la médaille de la ligue contre le cancer à Denise Routaboul  (voir le court reportage TV ci-dessous) pour son implication dans ce bénévolat hor pair à mettre en exergue.

Cette année, encore, vous pourrez retrouvez plusieurs manifestations organisées par la délégation : 

– Antiquités & brocantes le dimanche 5 juillet

– Foire à l’ail le dimanche 26 juillet

– Foire à l’ail le dimanche 23 aôut

– Antiquités & brocantes le dimanche 6 septembre

Journaliste : Pierre Bégliomini

 

Partagez l'info...