donSpot tv en fin d’article Le Comité du var a investi en 2014  la somme de 516 000,00 euros dans la lutte contre le cancer et cela en grande parti grâce à vos dons (et legs). A ce titre, il est bien le 1er financeur départemental dans la lutte contre le cancer.

Si les dons s’arrêtent, nous ne pourrions plus aider la recherche ; nous ne pourrions plus accompagner les malades et leurs proches tout au long de l’année ; nous ne pourrions plus financer des opérations de dépistage et de prévention.

Aussi, tous les dons sont importants : il n’existe pas de petits dons, car ils viennent alimenter et faire grossir tous les financements de la lutte contre le cancer dans notre département.

Citons, pour exemple, ce monsieur de Sainte Maxime suivi pour 3 affections  cancéreuses (1994, 2002, 2005), et dont la fille  est décédée en 2013 d’un cancer a l’âge 53 ans, qui a remis à la délégation de Sainte Maxime un chèque de 800 euros, une somme collectée avec  les amis de sa fille décédée. 

Certes, lorsque l’un de vos proches est touché par cette maladie, on y est plus sensible. Aussi, n’attendez pas l’irrémédiable pour faire un don. Car si les dons s’arrêtent (regarder le spot TV)…. Faites un don en cliquant ici.

Journaliste : Pierre Bégliomini

Partagez l'info...