La Présidente, la vice-présidente, Denyse Routaboul, responsable de la délégation de Sanary et les Membres du Conseil d’Administration du Comité du Var de LA LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER seraient très honorés de votre présence à l’Assemblée Générale Statutaire Annuelle qui se tiendra vendredi 10 avril à partir de 9h00 à la salle polyvalente de la Guicharde – Av. su stade à Sanary. (voir le plan d’accés en fin d’article)

ORDRE DU JOUR

1. – Ouverture dela Séance par la Présidente, Madame Janine BELLOT
  2. –  Rapport Moral présenté par Madame Janine BELLOT
  3. –  Rapport Financier : présentation des comptes par Monsieur  JP Routaboul et Monsieur Michel ASTESIANO
  4. –  Rapport du Commissaire aux Comptes, Monsieur Franck LETALLEC
  5. –  Marketing direct présenté par Monsieur Michel ASTESIANO
  6. – Remise du « Prix Var » – Dr Joseph AMALRIC* remis au Dr Jean-Ehrland Ricci
  7. – Rapport dela Commission d’Aide aux Malades présenté par Madame Chantal PEROIS
  8. – Rapport des activités offertes aux malades – groupe de paroles, esthéticienne, sophrologie, réflexologie, diététique, gymnastitque
  9. – Rapport sur le Conseil Scientifique, Congrès des 30 et 30 janvier 2015, à Dijon, par Monsieur le Professeur LE VOT
  10. – Rapport des activités de prévention par Monsieur Michel ASTESIANO et par le Docteur PAILLARD
  11. – Les 60 ans du Comité
  12. – Questions Diverses
  13. – Clôture

La Remise du « Prix Var – Dr Joseph AMALRIC*  sera remis au Dr Jean-Ehrland Ricci pour ses travaux sur « l’ évaluation de l’impact du métabolisme sur la mort des cellules cancéreuses et leur sensitivité aux chimiothérapies » vous pouvez téléchargez son CV complet ici, ses travaux complets ici, ainsi que ses publications ici