La Présidente et les Membres du Conseil d’Administration du Comité du Var de LA LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER seraient très honorés de votre présence à l’Assemblée Générale Statutaire Annuelle qui se tiendra vendredi 11 avril à partir de 9h30 à la maison des associations, salle de la madrague, 4, rt j corona, à Sainte Maxime

Jean-Marie-Dehe

ORDRE DU JOUR

1. – Ouverture dela Séance par la Présidente, Madame Janine BELLOT
  2. –  Rapport Moral présenté par Madame Janine BELLOT
  3. –  Rapport Financier : présentation des comptes par Monsieur  JP Routaboul et Monsieur Michel ASTESIANO
  4. –  Rapport du Commissaire aux Comptes, Monsieur Franck LETALLEC
  5. –  Marketing direct présenté par Monsieur Michel ASTESIANO
  6. – Elections
  7. – Remise du « Prix Var » – Dr Joseph AMALRIC* à   Pierre Marie Dehe -(Voir son CV ici Voir ses travaux ici ) pour ses travaux sur  le contrôle des endonucléases à spécificité de structure et stabilité du génome. (voir le diaporama de ses recherches ici).
  8. – Rapport dela Commission d’Aide aux Malades présenté par Madame Chantal PEROIS
  9. – Rapport sur le Conseil Scientifique, Congrès des 30 et 31 janvier 2014, par Monsieur le Professeur LE VOT : COLLOQUE SUR LA POLITIQUE DE RECHERCHE DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER (cliquez ici afin de visionner le diaporama)
  10. – Rapport d’activité du Club PATACLOPE  par Monsieur Michel ASTESIANO et Prévention par le Docteur PAILLARD
  11. – Questions Diverses