Dimanche après-midi le Petit Galli a attiré un large public pour cette manifestation organisée par la délégation sanaryenne de la Ligue contre le cancer du Var. Les chorales les Alizés et Arc en ciel de Provence ont enchanté l’assistance. Ici, Les Alizés en concert pour la Ligue contre le cancer.

Voilà plus de vingt ans que Denise Routaboul est à la tête de la délégation Sanaryenne de la Ligue contre le cancer du Var. Elle met en place plusieurs événements tout au long de l’année pour récolter des fonds reversés au comité du Var de la Ligue contre le cancer. A l’initiative de la Chorale Arc en ciel de Provence avec Jean-Marie Capelle, un concert a été donné dimanche en faveur de Ligue contre le cancer. La chorale six-fournaise de VLC « les Alizés » s’était associée à ce joli geste, menée par la chef de choeur Bernadette Planchon. Plus d’une centaine de personnes était présente, et tous ont apprécié la variété du répertoire de ces deux chorales. Les Alizés ont ouvert les festivités avec ‘Amazing’, puis, la chorale Arc en ciel a pris le relais, accompagnée des guitaristes Michel Daram et Jean Lorre: de ‘La ballade des gens heureux’ aux ‘Couleurs de l’amour’, les applaudissements furent nombreux.
La Ligue contre le cancer organisera le 7 avril les « Délices de la mer », allée d’Estienne d’Orves, ainsi qu’un repas-dansant précédé d’une conférence, le 12 avril au soir salle Polyvalente.

Source : D.D.  –  six-fours.net

Partagez l'info...